Nouvelle plateforme pour envoi des communiqués

Chers clients,

 

A partir de cette semaine, Avancie utilise une plateforme d’envoi de courriels de masse afin de mieux gérer ses communications.  Le produit a été développé par un de notre partenaire, Adnetis/Sitenda.

 

L’utilisation d’une telle plateforme améliore les communications car il est possible d’obtenir de l’information qu’un courriel traditionnel n’offre pas.  En un simple clic vous obtenez le taux d’ouverture, le nombre de courriels livrés, ouverts.

De plus, les utilisateurs peuvent se désabonner eux-mêmes s’ils le souhaitent ou confirmer leur consentement.  N’hésitez donc pas à utiliser ces hyperliens.

 

Nous vous suggérons fortement d’utiliser vous-mêmes ce produit ou un produit similaire.  Il vous permettra de mieux communiquer avec vos clients et l’utilisation est fort simple.  Il est simple et facile d’ajouter des images, de créer un modèle qui correspond à votre image de marque.

 

Pour plus de flexibilité, nos communiqués seront également publiés sur Facebook, puisque plusieurs utilisateurs aiment bien ce moyen de communication.

 

Ne soyez donc pas inquiets, les courriels que vous avez reçus cette semaine sont légitimes et ont été envoyés par Avancie.

 

Bonne fin de semaine de 3 jours, profitez-en bien, le temps s’annonce magnifique!

L’équipe de Para-Maître et Avancie